Kabukiza

Ce dessin est le premier d’une nouvelle série. Il illustre une nouvelle catégorie sur le Blog de Johann. Une rubrique consacrée à la visite de Tokyo. A mesure que nous visitons la capitale du Japon, je fais des illustrations pour le blog. Celui-ci représente le Kabukiza, un monument à visiter à Tokyo, un théâtre plus précisément.

Pour plus d’info, je vous laisse avec le post sur le guide : Mon Futon au Japon. Comme je ne publie pas tout dans l’ordre initial sur mon book en ligne, ici, vous avez peut-être déjà croisé “le Gundam” qui illustre également cette nouvelle catégorie. Un autre dessin est déjà prêt et devrait bientôt venir enrichir la rubrique. D’autres sont en préparation…

Leave a Reply

