Illustration du Gundam d’Odaïba à Tokyo

Je suis toujours dans mes pérégrination tokyoïtes et pour en parler, une nouvelle illustration vient de faire son apparition dans le guide de Tokyo illustré “mon futon au Japon”. Cette fois c’est la statue grandeur nature du mécha Gundam (si tant est que l’on puisse parler de grandeur nature pour un héros de BD). Je ne vais pas vous parler plus que ça de ce monument dédié à la culture geek et Otaku qui trône sur Odaïba à Tokyo, tout est dit dans le post sur le blog de Johann. Alors je vous laisse aller y faire un tour.

De mon côté, je vais retourner à ma table à dessin, un nouveau monument est en préparation.

La statue de Gundam visible près de la galerie Diver City du quartier d'Odaïba à Tokyo.
La statue de Gundam visible près de la galerie Diver City du quartier d’Odaïba à Tokyo.
Leave a Reply

